Ludesco revient en format réduit du 23 au 24 octobre 2021 de 14h à 17h30 et dans sa version complète du 25 au 27 mars 2022. Nous t'attendons avec impatience !

Battle of the Boxes [annulé]

Carte non disponible

Jour / Heure
Dimanche
16h30 - 17h30

Age : Dès 14 ans
Niveau : Tous

Catégories

Prenez part à une extraordinaire bataille ! Vous serez opposé·e à d’autres féroces guerriers et guerrières et vos armes et armures seront constituées du matériel le plus dangereux que la Terre ait produit… du carton ! Oui, vous avez bien lu ! Vous êtes invité·e·s à rejoindre l’armée des hommes et femmes de carton ! Et uniquement de carton, car, afin de garantir le retour de tout le monde à la maison, ça sera la seule matière tolérée.

Vous pourrez naturellement venir à la bataille en créant votre équipement chez vous (il fera l’objet d’une vérification afin d’assurer la sécurité de tou·te·s). Mais vous pouvez vous inscrire pour un des ateliers « Forge of the Boxes » et créer votre équipement avec l’aide des makers du FabLab et ce, en utilisant le stock de carton de Ludesco !

Il est aussi possible de s’inscrire en équipe pour que vous et vos frères et soeurs d’armes (en carton) régniez sur le champ de bataille et que la gloire éternelle soit vôtre ! (Précisez les personnes avec lesquelles vous souhaitez faire équipe dans le champ « commentaires ».) Venez participer à la bataille la moins sanglante, mais la plus épique que Ludesco ait jamais connue !

En cas de mauvais temps, les armées opéreront un repli stratégique dans une salle de gym. L’annonce du repli sera donnée au plus tard le dimanche midi sur la présente page, sur l’application et à l’Info.

Afin d’être équipé·e pour toutes les situations, il est primordial que chaque guerrier·ère se munisse d’habits lui permettant de survivre aux températures hivernales, mais aussi de chaussures de gym d’intérieur, car celles et ceux qui oublieraient leurs chaussures adéquates se verront privé·e·s d’entrée en cas de repli!

 

[Annulé!]

Inscriptions

Inscription: voir description
Top